Uncategorized

Mort à toi, Renart!


Renart m’a envoyé un tag, alors je ne sais pas encore à qui je vais transmettre cette plaie, mais je vais choisir attentivement…

Renart, je vais copier/coller ton post sur ton blog, et ajouter quelques détails ^^

Le règlement

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1- Je suis un maniaque de jeux de rôles fantastiques, et j’en organise même un en temps réel (LARP), aussi appelé Grandeur Nature ou GN. Je fais aussi dans le jeu en ligne, mais en ce moment j’y vais moins…

2- Je suis avec ma blonde depuis 2 ans et demie ^^ et je l’adore.

3- Il y a un an, j’ai commencé vraiment à m’intéresser en profondeur à l’environnement après avoir reçu une brochure durant mon cour de physique NYB sur la faculté d’environnement et le programme de génie des bioressources de McGill… Un an plus tard, j’y suis inscrit et je démarre mes études dans ce domaine dans 3 mois ^^.

4- L’été, je travaille comme lifeguard, et je n’ai jamais travaillé au salaire minimum, même si je milite en faveur de son augmentation. J’ai déjà travaillé à un taux horaire moins élevé, par contre, dans un camp de vacances. Et EDPHY International, c’est de la pure merde! C’est dans ce genre d’expériences qu’on réalise que dans certains cas, il faudrait un syndicat (pas dans ce cas précis, mais quand on voit des boss chiants comme ça, on comprend qu’il faut être capable de se défendre pour obtenir ce que l’on mérite).

5- Si je devais aller quelque part dans le monde, je serais intéressé par l’Irlande. Ou Victoria, C.B., mais vous savez pourquoi en voyant mon dernier post.

6- Même si je mets beaucoup de billets sur l’environnement, j’oublie souvent d’aider ma mère avec sa machine à compostage dans la cour…

7- Je trip sur 4 groupes de musique en ce moment, que je vous conseille fortement:
-Flogging Molly
-Nightwish
-Lacuna Coil
-Epica (ou Kamelot, ce n’est pas le même groupe, mais ils sont bien liés)

Si une toune pouvait vous convaincre…
Flogging Molly – Selfish Man (ou Black Friday Rules)
Nightwish – Nemo (ou Beauty of the Beast)
Lacuna Coil – Closer
Kamelot et Simone Simons de Epica – The Haunting

Qui je tague maintenant?

Jacques Saint-Pierre – Monde Nouveau
(À venir, Renart m’en a volé plein en plus!)

2 réflexions sur “Mort à toi, Renart!

  1. Aaaaarrrrgh! J’suis mort…

    Bien content de te connaître un peu plus!

    Mais les bands dont tu nous parles sont des groupes néo-prog ou gothiques, ou un mélange des deux?

  2. Ooof… Demande-moi pas ça :P.

    Flogging Molly est un groupe catégorisé comme du Flogging Molly ^^. C’est un mix de punk et de musique irlandaise surtout, mais à quoi ils donnent leur propre sauce. On les catégorise habituellement comme un « bar band ».

    Nightwish, c’est dans le metal… Plutôt gothique wep ^^. Epica et Kamelot sont deux groupes dans le goth metal, clairement. Ils sont assez proches l’un de l’autre.

Laisser un commentaire