WTF? (archives)

Je m’en vais tuer des dragons…


Ouep, demain c’est le mini-Grandeur Nature des Cinq royaumes d’Asganar, une activité organisée par mes potes et une petite partie par moi. Je vais donc être absent pour la fin de semaine, où je serai occupé à tapper/me faire tapper deçu (on verra) par des zombies, des orcs, des nécromanciens et un empereur. Ça promet! Hehehehe…

Je devrais être de retour sur la blogosphère quelque part au courant de la semaine prochaine. En attendant, je vous souhaite bonne chance dans vos croisades!

Donc sous le soleil de juin, je vais porter une chemise avec pantalons, une cotte de mailles, un casque de métal, des jambières et possiblement une armure de plaques. De toute beauté, mais j’ai prévu de l’antisudorifique malgré tout.

Pour les curieux qui veulent savoir à quoi Manx ressemble et qui ne viennent pas au Yulblog (shame on you!), voyez plutôt cette image des joyeux combattants du dernier mini-GN.

 

Pour les curieux, je suis le bonhomme tout en noir et pas de bouclier.

6 réflexions sur “Je m’en vais tuer des dragons…

  1. Ouep, mais Blind Guardian a des tounes où ils tuent VRAIMENT des dragons ^^. Et on a aussi du Finntroll, Rhapsody et tout plein d’autres trucs à écouter dans le char avant d’arriver.

  2. Ah ben baswell, c’est un rôliste!
    Argh, mon prochain GN est en juillet… c’est loin…

    Je te souhaite une belle température, pas de pluie, et juste asez de vent pour chasser les moustiques (à moins que vous n’ayez installé des hottes à chauve-souris sur le terrain?) et beaucoup de plaisir!

  3. Wow! Moi qui pensais que je devais être le seul être humain au Québec à avoir fabriqué des armes en mousse dans sa jeunesse et avoir été, un bon moment, fan (maître de jeu, même) de Donjon & Dragons… J’aurais beaucoup aimé pouvoir un jour participer à un GN, mais bon, les années passent! Bizarre, on ne dirait pas que j’ai 18 ans quand je dis ça.🙂

    Quant au Yulblog, il faut me laisser une chance! Montréal, c’est tout de mê 6h30 d’autobus, 5h en voiture au mieux.

Laisser un commentaire

