Uncategorized

Retour de GN


Il est dimanche, 2h45 et je viens de revenir du mini-GN d’une demi-journée hier ^^. En fait, je suis proche des organisateurs et on a eu une petite soirée autour du feu, bière à la main, à faire quelques jeux à boire.

Le GN a vraiment été bien ^^. Mon paladin a fait preuve d’un roleplay excellent, avec quelques tactiques pour contourner des trahisons que je savais que je recevrais… Quand on s’allie à une nécromancienne et un wanna-be empereur pour butter des orcs, il faut savoir aussi faire attention à ses arrières, vous savez ^^. Comme c’est un GN, il n’y a jamais vraiment de gagnants ni de perdants, mais j’ai quand même fini tué quelques minutes avant la fin du GN, entouré par une douzaine de zombies. J’en ai amené une bonne pelletée avec moi.

Je me prends une pause, je me repose les os de la cage thoracique, qui sont épuisés d’avoir soutenu les 20-30 livres de cotte de maille que j’avais sur le dos pendant 5 heures, et je vous reviendrai dans la semaine. En attendant, reposez-vous et soyez de bons geeks ^^.

Quand j’aurai des photos de l’événement, j’en laisserai une ou deux ici.

3 réflexions sur “Retour de GN

  1. Nah désolé, c’était par une liche… Ouep, ça fait gros quand même, un nécromancien, une liche, un empereur et des orcs ^^. Pour une gang de 25 au mini-GN, c’était pas mal ^^.

    Mais les nécromanciens ne m’auraient pas trahi. Je suis un paladin, mais je sais comment m’assurer de pas manger de coup d’épée dans le dos (d’ailleurs, on m’a confirmé que j’aurais pu en avoir un, mais que j’ai trouvé un moyen de l’éviter).

  2. Quand même, des orcs et des morts-vivants en 5 heures, vous n’avez pas dû manquer d’action!

    J’adore les luttes de pouvoir et la stragégie, les alliances qui doivent constamment être surveillées (le dernier paladin que j’ai rencontré a marié une assassin… faut le faire), etc.

    Si tu as envie de faire des GN avec nous, même si c’est un peu plus de route, tu serais le bienvenu : http://www.ajjro.org. On est en Outaouais, mais le terrain qu’on utilise n’est pas si loin que ça de Montréal, quelques associations montréalaises l’utilisent aussi.

Laisser un commentaire

