WTF? (archives)

Un petit moment de plaisir


J’ai regardé cette nouvelle pub pendant la game de hockey avant-hier, et la musique de Claude Dubois m’est restée dans la tête.

C’est vraiment l’une des pubs les plus plaisantes à regarder, surtout pour quelqu’un comme moi qui n’ouvre pas sa télé très souvent ^^. Il y a des gens qui l’ont critiqué et qui voient le fait de montrer des gens heureux comme une « dépense gouvernementale ». Moi, je trouve que ça rafraîchit une journée.

Laisser un commentaire

