Alimentation/Énergie/Environnement/Ingénierie/Société

Retour sur la blogosphère


Je suis de retour sur la blogosphère! Mon emploi du temps l’an dernier a nécessité plusieurs responsabilités de ma part, ce qui m’a forcé à délaisser le blogue. J’ai la chance de pouvoir dire que les journées 9h à 22h sont maintenant terminées! Ça fait plaisir, mais en même temps, ça va me manquer.

J’ai hésité à laisser tomber ce blogue et le recommencer à zéro. Je vais laisser le vieux contenu comme archive, mais je crois qu’une cure de rajeunissement s’avérait nécessaire. L’allure est nouvelle et plus invitante à lire. Alors on se revoit dans pas long! Je nettoie la barre de menus à droite et je vais commencer à utiliser les petits outils dans le haut, si vous préférez quand je parle juste de bouffe ou d’environnement.

-Manx

P.S. Ironiquement, c’était mon 200e message.

2 réflexions sur “Retour sur la blogosphère

Laisser un commentaire

